Adhésion - Association Némésis

TRIBAL

Adhésion

Être membre de l'association permet de profiter du local, de participer aux animations spécialement organisées par Némésis pour ses adhérents et de soutenir le jeu de rôle sur Clermont-Ferrand.

De plus, Némésis met à disposition de ses membres une ludothèque de jeux de rôle  bien remplie. On peut y trouver toutes sortes de livres et suppléments  pour de grands classiques comme Donjons et Dragons, Warhammer, l’Appel  de Cthulhu, Vampire ou Ars Magica, ainsi que des jeux plus originaux,  tels que Maléfices, Teocali ou encore Brain Soda. Les membres de  l'association peuvent librement emprunter ces jeux de rôle, tout comme  les nombreux jeux de société dont dispose Némésis.

Une cotisation de 10€ par an est demandée pour  adhérer à l'association. Cette somme nous permet d’être assurés lors de  l’utilisation du local comme durant les événements que nous organisons,  et d'étoffer toujours plus notre ludothèque. Le montant de cette  cotisation peut être révisé chaque année lors de l'assemblée générale  pour répondre aux besoins de l’association.
Association Némésis
Clermont Ferrand